Bonjour à tous !
Tout d'abord félicitons Daphnée qui a gagné en double mixte D avec Dom à Blois, c'était la seule a représenter le club le week end dernier, bravo !
A Rochefort :
Lucie vainqueur SD NC et battue avec Fab en 1/4 DM
Vincent P battu en demie-finale SH C
Vince moi battu en 1/4 SH NC et finaliste DH NC avec Yoyo #-o
Lionel battu en 1/4 SH NC et finaliste DH NC avec moi
Fabrice battu en 1/8 SH D et battu avec Lucie en 1/4 DM
Guillaume battu en 1/2 SH NC et battu avec Emilie en 1/4? DM NC
Emilie battue en 1/? SD NC et battue avec Guillaume en 1/4? DM NC
Bravo à Lucie qui a gagné en simple dame NC pour son premier tournoi, on ne peut pas faire mieux !
Message ôh combien intéressé de notre prez :
"Comme vous le savez tous le 15/11 c'est la sortie du beaujolais
( enfin vous savez ce truc infame qu'ils osent appeler du vin ( je croyais que c'etait fait avec du raisin )
mais chaque année il a un gout different : une année ,il a un parfum banane , un autre c'est la framboise , ou encore la noisette ... enfin depuis le changement climatique il pousse des trucs bizarres sur les vignes ....
En bref : le club organise une soiree anti beaujolais sur créneau du vendredi 24 /11 /06 , donc que chacun se munisse de sa meilleure bouteille de bordeaux , bourgogne , chinon ,alsace ,.... le club fournira les victuailles ( saucisson , gateau apero , ships ,... )
A vos bouteilles ( hic )"
Je précise que cette dégustation sera réservée aux membres du club et éventuellement leurs conjoints, sinon on risque de fournir tout Poitiers !
A noter donc dans vos tablettes :
le 24/11/06 Dégustation, apporter une bouteille de vin au GU3 à 20h

Histoire de ne pas apporter la même chose vous pouvez poster le nom du vin que vous apporterez sur le forum ici :
http://www.bcp86.net/forum/index.php?topic=57.0Pour compléter les festivités de fin d'année et en attendant les festivités de début d'année, le club se propose d'organiser son prochain repas de Noel le Jeudi 14 decembre.
La discussion sur le meilleur lieu pour chanter tous en coeur est ici :
http://www.bcp86.net/forum/index.php?topic=56.0Le club paie l'apéro !
L'équipe régionnale va représenter le club au gymnase des Bizais (Buxerolles) le 26 novembre, vous pouvez venir supporter notre super équipe !
You are all bad players.
Vince