Forum du BCP Retour au site
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Septembre 07, 2010, 12:54:35

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
3154 Messages dans 475 Fils de discussion par 125 Membres
Dernier membre: Guillaume
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Forum du BCP
|-+  Archives
| |-+  Organisation du 17eme tournoi de Poitiers
| | |-+  Commission table de marque et constitution des tableaux
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Commission table de marque et constitution des tableaux  (Lu 3219 fois)
Ex Prez
Full Member

« Répondre #15 le: Mai 08, 2007, 09:21:29 »

bon !!!
apres quelques remarques (fort judicieuses ) de nos juges arbitres (Nathalie et Marie Christine ) nous avons du modifier qque peu l'esprit du tournoi donc voici en gros ce que ca donne :
Simple :inchangés
doubles :
Mx D1/D2 ; Mx D3/D4 , DH D , DD D : 1 sortant de poule
Mx C1/C2 ;  Mx C3/C4 , DH C , DD C : 1 sortant par poule
Mx B , DH B
Journalisée
Angèle
Groupe DIB
Newbie
*

« Répondre #16 le: Mai 08, 2007, 11:34:16 »

juste une petite remarque ... les participants ne ce sont pas inscrits en D1/D2 ou D3/D4 ... comment faites vous pour les classer les participants? ceux qui ont un classement plus faible mais qui veulent jouer en D1/D2???
de plus les joueurs inscrits n'ont pas été mis au courant de cette formule à l'inscription ... 2 sortants par poule ...
Voila je veux pas foutre la merde car j'imagine bien le bordel que c'est de faire les tableaux et le boulot. je pense que vous vous êtes déjà fait ces remarques ...
De toute façon à vendredi pour l'installation. bisous

Angèle

Ps : je trouve juste dommage que ce soit un sortant par poule ... je ne suis pas la seule ... c'est même pour cette raison qu'on avait décidé à a réunion de ne pas faire 3 tableaux pour privilégier 2 sortants par poule
à plus
Journalisée
Guigui
Global Moderator
Sr. Member

« Répondre #17 le: Mai 08, 2007, 04:40:24 »

Comme toi je suis bien déçu pour le coup du 1 sortant par poule mais ça nb'a rien d'étonnant qui les juges aient tiké les tableaux étaient vraiment surchargés... on avait essayé de faire au mieux mais dans le pire des cas on aurait jamais pu respécter le timing... et j'nous imagine bien le dimanche soir à 22h... à la bougie !

faudra peut-être repenser le tournoi si l'influence en double se confirme et que les joueurs délaissent le simple...
les doubles à cheval sur les 2 jrs pas ex...

sur ce à vendredi

Journalisée
Angèle
Groupe DIB
Newbie
*

« Répondre #18 le: Mai 08, 2007, 05:19:20 »

et comment faites vous pour classer les participants? comment prendre en compte les choix des participants Huh quelqu'un qui est D3 mais qui veut jouer en D1/D2 ................ impossible de faire ça à l'heure actuelle !!! Je pense qu'il va y avoir pas mal de déçus. J'en fait partie. Dommage de ne pas prendre en compte les remarques et décisions prises lors de la réunion ...
Je ne veux pas nier votre travail. Je me doute que c'est galère. Juste dommage de s'y prendre au dernier moment. Beaucoup de participants vont l'apprendre au dernier moment ... Va y avoir du grabuge!

à plus!
Journalisée
Vincent
Administrator
Sr. Member

« Répondre #19 le: Mai 08, 2007, 11:36:45 »

Angèle,

pour classer les participants, on regarde leur niveau et on coupe le tableau pour avoir environ le même nombre de joueurs en C1C2 et C3C4 ET que ça ne bloque pas les autres tableaux. Donc le classement est logique, c'est en fonction du niveau.

Lors de la réunion, nous avons dit que l'on essaierait de faire 2 sortants par poule, c'était notre volonté et c'est ce qu'on a fait dimanche.
Le problème c'est qu'au niveau des règles de la fédération, un joueur ne peut faire plus de 8 matchs dans la même journée, là cela faisait 11 matchs, c'est beaucoup trop.
Du coup, avec Yves, on a dû refaire tous les tableaux de double (et même plusieurs fois, ~#{[@#{\^ de logiciel...) lundi soir à 21h pendant 5 heures pour se conformer à la fédé... Et c'est le principal. Tout a été fait pour correspondre au réglement du tournoi du BCP et au réglement de la fédé, donc tout est bon.
Journalisée

Bois ne vaut que si filet puis bande touchés !
Ex Prez
Full Member

« Répondre #20 le: Mai 14, 2007, 09:03:56 »

Bravo et felicitation à tous ceux et celles qui se sont investis dans l'organisation et la reussite du tournoi
Avec une Mention speciale  à la buvette

Le tournoi s'est deroule dans la bonne humeur et un bon esprit grace à chacun d'entre vous

et felicitation aux BCPistes qui se sont illustrés

Grin Grin BCP vaincra  Grin Grin
Journalisée
founic
Comité Directeur et Bureau
Hero Member
*

« Répondre #21 le: Mai 14, 2007, 06:28:12 »

félicitation à tous et à toutes (enfin, ceux qui ont participés, quoi !)
Journalisée

Pages: 1 [2] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !